War On the Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War On the Wall

Discussion sur le Clan du Crabe et l'Outremonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 deck crabe aux persos illuminés

Aller en bas 
+3
Hida Kakashi
Hida Kisada
polonish
7 participants
AuteurMessage
polonish
Ashigaru
Ashigaru
polonish


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:37

voici un deck que j'ai monté recement et qui tourne pas trop mal, il n est qu'a la phase de concept mais peut faire ses preuves.

kyuden toketsu/rosoku sensei/right hand

perso:

(les pas crabes)
rama singh
3akifumi
3qolsa

(les crabes)
2kuni okichi
kuni okichi exp
kaiu sugimoto
hiruma oda exp
hida sosuke exp
3 hida haruo
hida sozen exp
hida daizu exp
hida kuon exp4
hida kisada exp

event/region
a new wall
wanderers revealed
le premier mariage
tsuno swamps
2bay of green coral

holding
3iron mine
3 coffres bien remplis
3echoppe isolée
3mystic waterfall
trafiquant d armes
gifts and favors

actions
3 refugees
3fields of foolish pride
3heavily engaged
3 la chute d un tonnerre
3 political outcast
3emeutes de paysans
2 allegiance to the emperor
3 sneak attack
3charge of the baraunghar
3strength of the crab
3 meeting the keepers
3 explosifes

kiho
3 sap the spirit

follows
3 phoenix detachement

ring
earth
air
water
void

étant à sa phase experimental je sais qu'il y a de nombreuses choses à modifier.J'hesite par exemple a rentrer la licorne qui pause l'anneau de l'air.Ainsi que benjiro exp (car il est vraiment fort)
Ma victoire se fait forcement en militaire(surprenant?), je m arrange pour rendre mes perso difficilement ciblable avec les emeutes des paysans ,les strength of the crab, ou le trait illuminé avec les mystic waterfall (cela fonctionne pas trop mal ) et moi je joue mes actions sans problème pendant ce temps là.
la pioche est stable et bien assurée par meeting/mystic waterfall/premier mariage et void
ma defence flottante est tres efficace ( meme si elle reste basique) et me permet de contre attaquer avec toute ma force de frappe

j'attend vos commentaires et vos conseils car ce deck vaut la peine d'être approfondie je pense afin de changer du traditionnel crabe follow ou heros
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kisada
Vétéran
Vétéran
Hida Kisada


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : On the Wall
Date d'inscription : 01/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:16

Le concept semble "interessant" mais franchement, je comprends pas pourquoi on peut voir ça : _3qolsa.
Je trouve pas son utilité dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
polonish
Ashigaru
Ashigaru
polonish


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:09

parsque c est un naga, je voulais jouer avec des trucs qui sortent de l'ordinaire. Avec tout les perso illuminés qui pululent dans tout les decks je trouve sa capa sympa en plus avec akifumi je peux m'arranger pour que ces perso non illuminés le soit et ainsi les bloquer avec sa capa.
En plus pour 6 une 4/4 shug qui sort du lot ( personne joue les naga No ),je trouvais vraiment dommage qu'il n aille pas aider mes petits crabes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:13

-Qolsa est fort, il est meta illuminé et en ce moment il y en a beaucoup.
-Emeutes de Paysans? tu n'as pas beaucoup d'héros pour la rentabilisé.
-2 Kuni Okichi de base? je n'en voit pas l'utilité.
-Tu joue beaucoup trop de défence (9 cartes) et pas assez de cartes offensives comme IKnow That Trik ou The Bear Returns et pas d'objet pour la force Shocked où est Kettei?
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kisada
Vétéran
Vétéran
Hida Kisada


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : On the Wall
Date d'inscription : 01/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:22

Hida Kakashi a écrit:
où est Kettei?

Dans le ventre de Paneki ^^

Sinon si tu veux jouer des shugs , tu devrais jouer des sorts ........ Kuro's fire , c'est surper bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:27

Je ne trouve pas ça trés fort si il n'y a pas la cinergie approprié, avec 6 shug kuro's Fire n'est pas assez rentable surtout s'il n'y a pas de boosts.
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kisada
Vétéran
Vétéran
Hida Kisada


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : On the Wall
Date d'inscription : 01/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:40

Pour l'instant, je vois toujours pas l'interet de mettre des shug dans un jeu crabe...
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:53

Alors pourquoi vouloir mettre des Kuro's Fire?
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kisada
Vétéran
Vétéran
Hida Kisada


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : On the Wall
Date d'inscription : 01/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:14

Pourquoi mettre des nagas ?



"Kuro's fire" est bourrin donc c'est interressant.....
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:41

Citation :
Pourquoi mettre des nagas ?
CE naga est trés fort dans l'environnement alors que Kuro's Fire en Crabe c'est blague, il y a mieux à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
polonish
Ashigaru
Ashigaru
polonish


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:41

les 2 kuni okichi de base me servent seulement pour jouer les saps ( au cas ou j aurais une mauvaise sorti de shug/moine) en plus il a du yu ce qui le rend difficilement ciblable avec l emeute des paysans

qolsa je l ai mis uniquement car je le trouve fun et personne ne le joue moi je trouve ça marrant un naga (en plus il est fort dans le format actuel)en plus je l ai deja expliqué plus haut

les kuro's fire par contre ça c est mort mes shugs ne vont pas lancer des sorts non plus

Kettei je l ai tout simplement pas mis car je n'en ai pas besoin

quant aux 9 cartes de defence c est vital pour moi car je defend jamais avec ce deck, je contre attaque en fait (je sais il n y a pas de retribution)
Et jusqu'a present mon deck a bien tenu comme ça !!!!

La je cherche des actions de batailles fun et puissante mais qui deshonnor pas mes perso car sinon c est une mort assuré contre certain deck ( scorp pour ne citer qu'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:22

Citation :
La je cherche des actions de batailles fun et puissante mais qui deshonnor pas mes perso car sinon c est une mort assuré contre certain deck ( scorp pour ne citer qu'eux)
I Know That Trick et trés fort sinon Deshonorable challenge n'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuni Kaneda
Samurai
Samurai
Kuni Kaneda


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:27

Crippling Cut et The Bear Returns m'ont l'air des plus utile dans ton deck.

C'est du meta duel et leur action de bataille et pas des plus mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:07

Il existe une (petite) combo avec Tactiques de l'Ours/Phoenix Détachement.
> ça se cumulerait bien avec Oda.

Sinon, tu peux peut-être remplacer certaines cartes défense par des Will ?
> crabe-réanimator.

Enfin, je vois que tu n'as pas mis de Reinforce The Gates.
> histoire d'être sûr de tuer des gens à toi !!!

En l'absence de cartes héroiques genre carapace, Sosuke est sous-employé...
Revenir en haut Aller en bas
polonish
Ashigaru
Ashigaru
polonish


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:22

les cripling cut sont tres bien en effet, je vais voir pour les mettre.
les bears return je trouve qu'ils ont beaucoups moin d impact qu'avant (vous en connaissez beaucoup des deck qui qu'il en defi limité actuellement??? ( dites pas les grue c est devenu des jardiniers)

sosuké je le met uniquement pour son trait illuminé et sont yu c est tout

Will j aimerai bien en mettre 3 mais je les ai pas

par contre j'ai retiré les okichi de base pour un benjiro exp et le licorne qui va chercher l anneau de l'air
Revenir en haut Aller en bas
polonish
Ashigaru
Ashigaru
polonish


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:42

voici les dernières modifs
kyuden /sensei/vent :idem
perso
rama singh
qolsa x3
hida kengo x3
hida haruo x3
kuni okichi exp
hida sosuke exp
kaiu sugimoto exp
hiruma oda exp
hida sozen exp
moto rumiko exp
hida daizu exp
hida benjiro exp
hida kuon exp4
hida kisada exp

holding:idem

fate
the bear returns x3
fields of foolish pride x3
regugiés x3
political outcast x3
explosives x3
strength of the crab x3
sneak attack x3
writ of the elements x3
sap the spirit x3
charge of the baraunghar x3
emeutes de paysans x3
meeting the keepers x3
coup estropiant x3
allegiance to the emperor x2
ring
earth
air
void
water
Revenir en haut Aller en bas
polonish
Ashigaru
Ashigaru
polonish


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:47

avec ces dernières modifications mon deck tourne de façon beaucoup plus stable. Surtout du point de vue des perso car je me suis deja retrouvé avec 3 akifumi en sortie et rien d autre pour m epauler ( la galère affraid )
Le fate aussi tourne un peu mieu, surtout qu'avec les write of the element je pioche plus grace aux cascades.Le fait d avoir rajouté les coup estropiant est egalement d un grand soutien, mais le deck reste tout de meme limité, il reste agreable a utiliser mais ne peut pas faire 1 er lors d'un tournoi :lol!:
j attends vos com
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:19

Ca a l'air sympa mais vire tes sneak parceque ça sert à rien. Contre un mantis, ça sert pas, contre un grue tu vas te prendre un Reinforce, de même dans un lion (genre celui de Dyvim...). Et pis t'as de quoi survivre à la première action donc, ça te permet de mettre une carte pour gerer encore un peu mieux la bataille. Draw your Blade est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
HIDA KASHIMO -KOBA-
Bushi
Bushi



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : near the caste's gate
Date d'inscription : 23/09/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:39

Cela reste un deck "couteau suisse" tu doit pouvoir gérer toute sorte de situation certes mais comme souvent je le crains certaines cartes restent mortes face à certains decks.

De plus comme on a pu le remarquer par le passé que des decks plus directs obtiennent bien souvent de meilleurs résultats chacunes des cartes trouvant une utilité.

On ne peut te retirer le louable effort de faire original mais il y a des cartes à utilité limitée comme explosives je conçois que certain holding soit pénalisant contre certains jeux comme divinary pool quant on est scorpion ninja mais face au crabe hormis le hidden heart mais c'est ultra ciblé.

il demeure un léger soucis dans ton optique "multi tache" tu ne gères ni les followers ni les items, tu n'en joues pas non plus . scratch

des hired killers aurait certainement plus d'impact mais les pertes d'honneur ne doivent pas être des plus plaisantes.

ou même des wedge qui peuvent te donner le coup de boost pour passer en force...

enfin tu voies je ne suis pas vraiment différent et moi aussi je pars un peu dans tous les sens pour amorcer des débuts de piste, le mieux serait de connaitre précisément des résultats et d'en analyser les causes cela donnerai certainement de meilleur résultat pour la conception.
Revenir en haut Aller en bas
polonish
Ashigaru
Ashigaru
polonish


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:31

-avec ce deck je mettrise les licornes ( j'en suis le premier surpris)
- par contre je suis a 50/50 contre le dragon gros monk avec plein d anneau
-les decks super stars c est dur aussi car quand il y a okichi en face moi je suis degouté et en general je gère pas
-les nouveaux mantis archer castle of the wasp c est horrible j ai de grosses difficultés
-le lion honneur ça va je peu gerer pas mal 50/50 environ
-recement j'ai battu un ninja defi egalement

Sinon apres les autres styles de deck je sais pas,avec mes collègues dunkerquois on joue pas tout les archetipes du moment on joue ce que l'on aime donc c'est dur de ce faire une idée ( comme je suis egalement le seul joueur nezu je ne m affronte pas moi meme et donc je sais pas ce que vaut mon deck contre eux )

j'espère que ces quelques resultats vous aideront un peu a vous faire une idée du deck et merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
HIDA KASHIMO -KOBA-
Bushi
Bushi



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : near the caste's gate
Date d'inscription : 23/09/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:45

HA t'es de Dunkeque aussi

Je pense que le test nezumi et crab avec sai s'impose histoire de voir la situation en pseudo mirror sans vouloir être présomptueux ni défaitaiste je craint que tu ne puisse gèrer un deck classique Toketsu mais c'est peut être prématuré.

les résultats contre des decks duel me surprennent pas vraiment c'est très méta comme deck
the bear returns x3
political outcast x3
coup estropiant x3
hida benjiro exp
hida daizu exp

pour la cavalerie cela s'explique aussi un peu
fields of foolish pride x3
regugiés x3
sap the spirit x3

"mes collègues dunkerquois on joue pas tout les archetypes du moment on joue ce que l'on aime donc c'est dur de ce faire une idée"
j'imagine avec sai, pite , nico, seb, pilou ça doit pas être triste mais jouer en vase clos avec des decks classiques ça ne fait pas beaucoup évoluer les choses non plus ou il faut faire tourner les decks, le soucis c'est pas toujours le stéréotype c'est aussi la routine instauré pas son propriétaire généralement; c'est cyclique la technique de jeu reviens régulièrement alors que rien que le fait de changer de joueur avec le meme deck, cela donne des résultats surprenants.
Parcequ'il n'y a pas que le deck qui entre en ligne de compte mais aussi le niveau de technique, d'agressitvité, de connaissance, de passivité et de chance d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:30

On s'est deja affronté en crabe Vs. nezumi et ça avait tourné à mon avantage mais je me souviens que c'était assez tendu. Pour ce qui est du duel, je pense qu'il n'y réellement que le political outcast qui est pénible pour l'adversaire. Pour ma part après avoir placé deux Crippling sur deux ninja, j'ai remarqué que ça ne changeait pas grand chose pour lui... De même Bear's Return, ça dépend si l'adversaire fait beaucoup de duel en limité sinon ça ne sert à rien.

Mais pour en revenor au deck liu même, je pense que l'idée est sympathique mais manque d'agressivité. En crabe, il faut prendre l'adversaire à la gorge. S'il ya un moment de relachement souvent ça tourne mal. Si ça en devient un "relachement forcé", c'est souvent que la partie est plus que mal engagée...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
HIDA KASHIMO -KOBA-
Bushi
Bushi



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : near the caste's gate
Date d'inscription : 23/09/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:33

le sujet n'a pas été éffleuré ici parcequ'avec 4 anneaux il est pas sorti de l'auberge le gars
Revenir en haut Aller en bas
polonish
Ashigaru
Ashigaru
polonish


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 02/10/2006

deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:00

le crippling cut me sert principalement pour le renvoi,les defi je peux gerer avec d autres trucs.
Le bears return pareil c est surtout pour detruire 3 de force en face (j'aime pas les nouveau perso mantis Evil or Very Mad )

Pour finir même si ce deck est super sympa a jouer, il n'en reste qu'un deck fun et non competitif je pense pas jouer celui là pour le prochain tournoi que je vais disputer a graveline.Mais je jouerai plutot mon nezu au perso illuminé plein de range partout (je le posteré sur le kyuden ch'ti bientot pour ce que ça interesse),il est plus efficace que mon crabe actuel je pense


sur ce merci encore une fois pour vos com
polonish l'un des 3 au "noms imprononçable de dunkerque"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck crabe aux persos illuminés Empty
MessageSujet: Re: deck crabe aux persos illuminés   deck crabe aux persos illuminés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deck crabe aux persos illuminés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deck crabe
» Deck Crabe sale
» Deck Crabe que il a pas peur du duel.
» Deck Hero Kyuden Toketsu Vs. Deck Hero Kaiu Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War On the Wall :: Kyuden Hida :: Training Ground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser