War On the Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War On the Wall

Discussion sur le Clan du Crabe et l'Outremonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Allez , on se présente :

Aller en bas 
+4
Yasuki Lsinyuan
Hiruma Saï
Hida Kakashi
Hida Kisada
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hida Kisada
Vétéran
Vétéran
Hida Kisada


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : On the Wall
Date d'inscription : 01/10/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:29

Pour parler de tout et de rien , on a qu'à se présenter.
Je commence : Je m'appelle Alexandre , j'ai 16 ans et je suis lycéen (interne) a Royan(17). J'habite vers Bordeaux. Je joue Crabe car j'ai tout de suite accroché a l'historique du clan et aussi car j'ai toujours eu une affection pour tout ce qui est bourrin ^^ sinon je joue SL aussi parce que j'aime les démons .
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:38

Salut, je m'appel William, 19ans, lycéen à Paris, je joue à L5R depuis le début de la Gold.
Je joue Phénix, Lion, Nézu et Crabe.
Je me classe souvent bien dans les tournois où je vais. Je me trouve dans une communauté regroupant des joueur parmis les meilleurs Français.
Et j'adors regarder la geule de mes adversaire quand je sors Kuon tour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:20

Bonne initiative ma fois! Moi c'est Cyril, 23 ans, je suis webmaster/ webdesigner sur Lille. Je joue Crabe, Scorpion, Dragon. Je suis venu au jeu depuis quelques annéespar le biais du Jdr. Je crois que je joue à L5R jdr depuis la création du jeu.

Voila pour ma présentation.

P.S: Comment tu te la ramène William!!! Laughing
P.S 2: C'est vrai que ça aide un bon environnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kisada
Vétéran
Vétéran
Hida Kisada


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : On the Wall
Date d'inscription : 01/10/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:03

C'est vrai que c'est toujours marrant de regarder la tête des adversaires quand on sort kuon au tour 3 Very Happy .
Y a plusieur option :
1) affraid
2) No
3) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:52

Hé bé, moi c'est Yann :

-30 ans (le vieux doyen du mur donc !).
-Marrié (ma femme est mix d'Iseki et Kachiko).
-Un chat (mix entre the Mauw et Chitik).
-Maître d'internat et étudiant Philo* !


* ... et ancien pratiquant de Kung-fu, Kempo Boxing et Muscu**.
Mix de Platon et Wolwerine (et un peu du Schtroumph bêta aussi !).

** passke sinon étudiant en philo ça fait lopette maigrichonne !
Donc je précise...
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:32

C'est vraiqu'un Crabe qui fait philo ça fait rire. Very Happy
Je me la raméne pas (trop) c'est que je joue tout le temps avec réda (warlord Crane et vice champion du monde), Owen (Warlord Lion) et Jacques (vainqueur de 2 Kotei en 2 ans (voir Bokatsu exp)).
Moi même j'ai un bon niveau même si je suis déçu des World (77éme).
Revenir en haut Aller en bas
Kuni Kaneda
Samurai
Samurai
Kuni Kaneda


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:10

Bon bah Greg, 28 ans, vendeur dans une librairie (et responsable de la section Jdr et CCG Very Happy ) en region parisienne (cad le Val d'oise).

Je suis vieux :farao: mais je me suis mis a L5R peu apres la sortie de Drums of War, depuis j'essai de combler mon retard.

Je joue Crabe (follow et gros thon), Scorpion (tout), Mante(pirate), Lion(grand maitre du systeme Honnor/Loose a la Lion, plus je perd, plus je gagne d'honneurs). Et je planche sur un deck Phoenix(Pale Oak Castle).

Je suis membre d'une petite assos d'une dizaine de personnes qui jouent regulierement où on essai de cultiver un bon esprit et le sens du n'importe quoi (j'ai monté un deck Nezumi Bushido alors...drunken ).

On est bien remonté et pret a debouler sur la capitale pour participer aux tournois et prouver a la face du monde notre grande capacité a la Loose.

Et une fois notre reputation etablie, rusher le(s) Kotei(s).Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:56

Heu... sinon je joue crabe/crabe/crabe !
Un deck/un esprit/une déf... une victoire !

Je suis petit joueur, économiquement parlant...
et pas non plus un grand stratège. albino

Je suis plus axé JDR. Encore que...

...à moins d'une partie par mois, pas plus de 3 heures de suite.

Je me disperse. scratch

Sinon question relation.
Ben, je connais assez bien Kemmei et très bien Nikushimi...
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:27

Citation :
On est bien remonté et pret a debouler sur la capitale pour participer aux tournois et prouver a la face du monde notre grande capacité a la Loose.
Si tu veut je te préviendrais s'il y a un tournoi sympa.

Yasuki Lsinyuan (tu viens d'où?)
Revenir en haut Aller en bas
Kuni Kaneda
Samurai
Samurai
Kuni Kaneda


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:51

Merci, c'est cool.

Je viens de Cergy-Pontoise, c'est a une vingtaine de bornes de Paris.
Le probleme vient surtout de mes horaires de travail vu que je boss aussi et surtout le Week-end.
Mais bon, je peux toujours me debrouiller...

Kuni Kaneda "chaud comme une baraque a frites"
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:18

Je viens de Besançon, Doubs, Franche-Comté... pale

...

De toute façon, ma femme et mon chat s'opposent à tous mes déplacements sans eux (ma femme j'arrive encore à négocier, mon chat c'est presque impossible...).
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:24

Bah t'as qu'a apprendre à jouer à ton chat, tu lui file un Kohl Wall et c'est parti! Laughing Et temps qu'on y est fait de même avec ta femme (mais je suppose qu'elle s'y oppose farouchement!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:49

Au début, elle essayé...
... Avant le marriage, ta future femme partage tes goûts.
Maintenant qu'on est marrié, elle veut que j'arrête L5R et que je mette au bricolage... Neutral
...Après le marriage, tu subis les siens.


Quand au chat, il joue Gros-N'Oni.

Naturellement !
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:59

T'as de la chance, au moins elle a essayé, la mienne à part vouloir bruler les cartes, elle veut rien faire avec!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:29

Y'a quand même des menaces récurentes !!!

"J'm'en va va te les coller aux mur des chiottes tes merdouilles !!!"

Et là je tremble ! pale

(Et le chat qui rigole cette crapule !)
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kisada
Vétéran
Vétéran
Hida Kisada


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : On the Wall
Date d'inscription : 01/10/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:58

Vous n'avais qu'à fonder une communauté du genre:
M.F.V.B.M.C ===> Ma.Femme.Veut.Brûler.Mes.Cartes.
Et vous jouerais dans un hangar sordide autour d'une table avec des bougies pour seul éclairage. Et quand votre femme vous demande où vous allez , vous lui sortez une excuse bidon comme : "Je vais au cinéma....." ou "J'ai oublié un truc au travail...."
Revenir en haut Aller en bas
HIDA KASHIMO -KOBA-
Bushi
Bushi



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : near the caste's gate
Date d'inscription : 23/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:57

HIDA KASHIMO aka Kobayashi

40 ans acheteur - vis sur la cote à portée de Saï je joue depuis l'obsidian
et possède des cartes depuis forbidden.

ici le jeu se meurt à petit feu de 20 joueurs en jade , on est passé à 12 en gold puis 6 diamond et maintenant 4 en lotus je reste le dernier acharné. pale

Je joue à l'origine lion et licorne en jade, puis ninja - puis lion et scorpion en gold , pheonix et dragon en diamond, maintenant crabe, scorpion et dragon pour la lotus.

Je sens la fin venir lentement les derniers tounois ont tout bonnement été évités et faute de consensus je craint que ce ne soit définitif. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:16

Ca seraitdommage que tu ne puisse plus jouer. Tu sais tu peux passer à Creo le samedi ou même le vendredi soir. Y'a presque toujours des gens qui joue. Y'a Pilou, Nico et Seb qui sont presque toujours là, plus d'autre. Moi je passe rarement ces derniers temps mais il m'arrive d'être là. En plus au pire y'a toujours moyen de faire une partie de Jdr.
A savoir aussi que le prochain tournoi L5R devrait se dérouler dans les locaux de Creo et Imago. Ca sera je pense le 19 novembre. Si ça t'interesse, je te confirmerai la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:45

HIDA KASHIMO -KOBA- a écrit:
HIDA KASHIMO aka Kobayashi

40 ans
Je sens la fin venir lentement les derniers tounois ont tout bonnement été évités et faute de consensus je craint que ce ne soit définitif. Crying or Very sad

:lol!: Notre Doyen !!!

Allons, allons vieil homme, à 60 ans passé Kisada faisait encore des plans d'avenir...

Ton Tetsubo est trop lourd ? Prend un Daruma !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HIDA KASHIMO -KOBA-
Bushi
Bushi



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : near the caste's gate
Date d'inscription : 23/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:02

A 40 ans on est pas un vieil homme, on atteint son apogée pour ensuite prendre la pente déscendante vers 47 ans.

40 ans c'est la pleinitude, le tetsubo n'est pas encore trop lourd et frappe très fort, on a acquis une bonne masse musculaire, et commence doucement à remplir certaine zone de graisse protectrice sans compter l'augmentation de masse et l'effet d'inertie ; plus lent certes mais plus brutal avec une experience desvatatrice mais l'époque est plus au conciliabule, au compromis , à la diplomatie que ne n'apprécie que modérément.

Le souffle est plus court mais l'experience mène vers de nouveaux cieux (8 et 9)

L'empire est toujours en danger est l'age n'apporte que la méfiance vis à vis des ecchos, des doutes et de la suspicion.

L'avenir est cependant assuré, les jeunes etrilles deviendront de fiers tourteaux rependant fureur et terreur. 80 kg pour près de 2 m avec assez de rage pour démembrer un ogre (un berserker à l'état brut, la folie au fond des yeux) encore 20 kg et je le jette sur le mur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hida Rokune
Bushi
Bushi
Hida Rokune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:29

Je m'y met alors^^ J'ai 18 ans et je suis un petit belge je vien d'un petit village que personne ne connait a part peut etre les fans de django reinhardt(liberchies)^^.Je joue depuis la debut diamond au debut on avait commencer avec d'autre potes mais pour finir nous ne somme plus que 2 a jouer mon autre ami joue quand a lui Mante.J'etait la aux worlds donc vous m'avez peut etre appercu(oui un des 2 seuls a vouloir guarder le clan totalement propre^^)Ces derniers temps je jouait un deck persos unique controle de bataille et depuis les worlds je m'essaie a plusieurs types de decks differents(un deck duel honneur du meme genre que celui de Faber mais avec des crabes^^ un deck boxable que j'ai joué que contre mon pote mante qui jouait castle alors mes petits boxable ils fesaient pas long feux^^ et la je vien de me faire un deck "Dr No" qui est plus ou moin comme son nom l'indique un deck NON tu me tue pas.Ce dernier marche assez bien je posterai la deck list plus tard sur le forum) Voila me suis presenté suis heureux d'avoir trouvé un forum de joueurs crabe en francais(j'etait inscrit sur le ccc mais bon a la fin ca devient hard de tout comprendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:44

Salut Laurent, ça va bien? cheers
Comme le monde est petit, c'est Hida Rokune qui m'as hébergé aux Worlds, je t'en remercis encore à plus sur le forum. Very Happy

Citation :
oui un des 2 seuls a vouloir guarder le clan totalement propre^^
J'était le deuxiéme si tu te souviens. drunken


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:51

Ah bah bravo, on se dit pure et on poste un deck tout corrompu jusqu'à la moelle!!!

Sinon Rokune bienvenue à toi. En espérant que tu trouvera ton bonheur sur ce forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:06

Je suis d'accord Mossieurs le gentil Crabe qui pense qu'un pas vers les ténébre est un pas de trop et qui poste aussi des decks Corrompus. Evil or Very Mad
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:11

Oui c'est vrai mais j'ai une âme de scorpion! Et j'ai juste dit oui aux damnés et pour que les toritaka pète la gueule aux gars trop corrompus! Twisted Evil

Et pis je vais changer ma signature ça fait longtemps que je l'ai pas fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez , on se présente :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War On the Wall :: Autour d'un Bon Sake...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser