War On the Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War On the Wall

Discussion sur le Clan du Crabe et l'Outremonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Allez , on se présente :

Aller en bas 
+4
Yasuki Lsinyuan
Hiruma Saï
Hida Kakashi
Hida Kisada
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hida Kisada
Vétéran
Vétéran
Hida Kisada


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : On the Wall
Date d'inscription : 01/10/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:29

Pour parler de tout et de rien , on a qu'à se présenter.
Je commence : Je m'appelle Alexandre , j'ai 16 ans et je suis lycéen (interne) a Royan(17). J'habite vers Bordeaux. Je joue Crabe car j'ai tout de suite accroché a l'historique du clan et aussi car j'ai toujours eu une affection pour tout ce qui est bourrin ^^ sinon je joue SL aussi parce que j'aime les démons .
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Allez , on se présente : Empty
MessageSujet: Re: Allez , on se présente :   Allez , on se présente : Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:38

Salut, je m'appel William, 19ans, lycéen à Paris, je joue à L5R depuis le début de la Gold.
Je joue Phénix, Lion, Nézu et Crabe.
Je me classe souvent bien dans les tournois où je vais. Je me trouve dans une communauté regroupant des joueur parmis les meilleurs Français.
Et j'adors regarder la geule de mes adversaire quand je sors Kuon tour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Allez , on se présente : Empty