War On the Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War On the Wall

Discussion sur le Clan du Crabe et l'Outremonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Clichés tout pourris sur les JCC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Clichés tout pourris sur les JCC Empty
MessageSujet: Clichés tout pourris sur les JCC   Clichés tout pourris sur les JCC Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:42

C'est à la fois drôle et flippant....

Welcome in hell
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
soukata
Samurai
Samurai



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2006

Clichés tout pourris sur les JCC Empty
MessageSujet: Re: Clichés tout pourris sur les JCC   Clichés tout pourris sur les JCC Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:22

Albert E=MC2 a dit
- je ne connais que 2 choses qui soient infinie la connerie humaine et l univers. Et encore pour l univers je ne suis pas sur.

Et moi je dit je n ai rien contre la connerie humaine mais de la a la partager.

La on a l exemple parfait du mec de temps qu il bossait n etait pas derangé par tout le "satanisme" des cartes, mais que des qu il a ete viré (surement car trop con le connard) essaie de faire de la mauvaise pub pour une vengeance prement personnel et pueril.
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 37
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Clichés tout pourris sur les JCC Empty
MessageSujet: Re: Clichés tout pourris sur les JCC   Clichés tout pourris sur les JCC Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:58

Encore un mec qui parle de choses dont il ne connait rien.

Je connais un jeu débile où les gamins recrutent des "Samurai", s'attaquent ou encore se "lancent des duels" vous imaginé à quel point ça peut être dangereux!!! On peut même invoquer des démons et des hommes-rat, si ce n'est pas de l'occultisme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuki Lsinyuan
Vétéran
Vétéran
Yasuki Lsinyuan


Nombre de messages : 126
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2006

Clichés tout pourris sur les JCC Empty
MessageSujet: Re: Clichés tout pourris sur les JCC   Clichés tout pourris sur les JCC Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:09

Et à la fin l'autre abruti rejoint le coeur de Jesus-Christ... Slash

Hyper-objectif !

...ça doit être une secte masqué.

Genre > Je tape sur les autres sectes pour booster (gag) la mienne !

Extrait tiré du site :
"Un mouvement prétendant s'appuyer sur l'enseignement de la Bible doit être éprouvé à la lumière de la Bible, c'est l'approche que nous avons choisie. Nous indiquons au bas de chaque page des passages de la Bible que devraient méditer ceux qui vivent sous l'emprise d'un gourou ou d'une secte. Nous leur souhaitons de devenir adultes et de n'avoir plus besoin de tutelle. Les références bibliques que nous citons sont généralement suivies d'un pictogramme (une petite Bible). Un clic sur celui-ci ouvre une fenêtre dédiée affichant le passage cité. Fermer cette fenêtre pour revenir au document initial."

Voilà c'est ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clichés tout pourris sur les JCC Empty
MessageSujet: Re: Clichés tout pourris sur les JCC   Clichés tout pourris sur les JCC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clichés tout pourris sur les JCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crab: j'attaque tout droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War On the Wall :: Autour d'un Bon Sake...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser