War On the Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War On the Wall

Discussion sur le Clan du Crabe et l'Outremonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deck Débile en HotD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meijin
Bushi
Bushi
Meijin


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Deck Débile en HotD Empty
MessageSujet: Deck Débile en HotD   Deck Débile en HotD Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:14

Voila je voudrais faire un deck complètement débile ( dans le vrai sens du terme ), et donc faire un deck Shadowlands Follower Very Happy en HotD.

Donc j'aurais besoin de votre aide, en particulier les joueurs crabe qui on déja joué crabe follower Cool

J'ai déja pensé à des cartes marrantes, déja jouer beaucoup de pins ( les persos entre 4G et 6G : Eiya, Fumiaki, Fumiaki exp, Koshiro, Makishi, Masami...
Ensuite je pensais rentrer des Hida Unkei ( 5/2 -/7/0) avec sa capa qui lui donne +1F pour chaque perso SL ou déshonoré en jeu Razz .
Maintenant je cherche des persos qui peuvent comboter avec des followers, ainsi que des followers dont on ne peut se passer et les cartes d'actions qui vont bien.
Si vous avez des idées n'hésitez pas ! je posterais ensuite une decklist...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irealcrew.com
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Deck Débile en HotD Empty
MessageSujet: Re: Deck Débile en HotD   Deck Débile en HotD Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:37

Je dirais que ça va être assez dur, ça marche plutôt bien en crabe grâce au sensei et à tous les perso qui combotent bien avec les follow (kosedo, haku, Nari, Kazu...). Ils demandent presque tous un HR de 0. Donc ils ne rentrent pas en SL. Par contre tu peux essayer de jouer des cartes qui créent des follow (event, action...) mais là encore, c'est pas très stable. Après faut regarder aussi le HR des follow parceque là encore ça peut te limiter dans tes choix.
Sinon tu cases des follow sans forcément bénéficier de réduction et tu verras bien ce que ça donne. Je pense malheureusement que ton jeu sera trop lent. Mais bon tu peux toujours essayer, ça coute rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Meijin
Bushi
Bushi
Meijin


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Deck Débile en HotD Empty
MessageSujet: Re: Deck Débile en HotD   Deck Débile en HotD Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:41

Bon finalement après maintes parties impossible de stabiliser le deck.
Je bouffe au maximum 3 provinces. C'est pas très convaincant.

Je pense revenir à un bon vieux militaire HotD Samourai.
Je me demandais juste quel sont les BONNES cartes militaires qui sont apparues avec KD. Broken lines est sympa pour se défendre mais je cherche des cartes plutot offensive.

Je poste une decklist des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irealcrew.com
Contenu sponsorisé





Deck Débile en HotD Empty
MessageSujet: Re: Deck Débile en HotD   Deck Débile en HotD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Débile en HotD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck HotD optique tournoi
» Deck Lost / HotD RotS legal
» Deck Hero Kyuden Toketsu Vs. Deck Hero Kaiu Shiro
» deck des ec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War On the Wall :: Jigoku :: Training Ground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser