Je me suis refait un petit jeu dragon sans prétention. Y'a pas de duel, c'est pas une bombe qui gagne tour 4. Je sais pas s'il peut rivaliser avec un gros jeu militaire mais bon. Si vous avez des idées pour l'améliorer un peu sans que ça devienne un jeu bombe ça me va. Logiquement le jeu passe les 4O au tour 5 ou 6 au plus tard.
Voila la bête
High House of Ligth / Voice
Sous le strong:
-Honored Hostage x2
-Bannish all Shadows
-Call of Destiny
-Meeting the Keepers
Dynasty
-Togashi Satsu xp3
-Togashi Satsu xp2
-Mirumoto
-Togashi Tsuri
-Yoritomo Yashinko
-Hoshi Masujiro x2
-Togashi Razan x3
-Togashi Nyima x3
-Tamori Futaba x3
-G&F
-Arms Smugglers x2
-Le Tao
-Shrine to Fukurokujin
-Divining Pool x2
-Rich Coffers x2
-Secluded Waystation x3
-Gold Mine x3
-Sacred Hillside x2
-Wisdom Gained
-A New Wall
-Seeking Enlightenment
-Wisdom of the Keepers
-Battle at the Tomb
-Yobanjin Alliance
-Naga Storm
Fate
-Shinsei's Crow
-Yogen
-Les anneaux x5
-Shadowed Path to Victory
-Honored Hostage
-Flying Leap x3
-Sap the Spirit x3
-Lady Moon's Prophecy x2
-Seeking Within x3
-Grasp by Destiny x2
-Call of Destiny x2
-Will of the elements x2
-The Elments' Path x2
-Meeting the Keepers x2
-Bannish all Sahdows x2
-Until I understand x3
Bon la technique est assez simple. Elle se base un peu sur le Satsu Bomb mais aussi sur Call of Destiny et Razan. Y'a pas de défense du tout hormis quelques kiho libres. Donc la plupart du temps, la pseudo bomb se déclenche tour 5 ou 6.
Moi aussi j'avais envie de faire un jeu d'autiste, donc j'ai essayé. N'ayant pas toutes les cartes dispo pour ce jeu, la victoire est plus lente qu'un jeu bombe classique. De toute façon j'avais pas envie d'en faire un vrai jeu bomb. J'arrive à poser quand même quelques anneaux. La victoire à l'illu est possible mais bon faut que Vénus soit en conjonction avec Pluton! L'avantage de ces jeux c'est qu'on peu jouer tout seul!
Ce jeu n'a aucun but compétitif mais il sert juste à me changer du crabe!
Voila qu'est ce que vous en pensez?