War On the Wall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War On the Wall

Discussion sur le Clan du Crabe et l'Outremonde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseils pour débutant / deck berserker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rakian
Bushi
Bushi



Nombre de messages : 10
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:24

Bonjour à tous,
J’ai commencé L5R il y a quelques mois mais je n’ai pas encore beaucoup d’expérience, cependant je m’y intéresse de plus en plus et je viens donc ici vous présenter mon deck et vous soumettre quelques interrogations. Merci d’avance pour vos conseils Smile
Je n’ai pas énormément de cartes à ma disposition j’ai acheté 1 starter Lotus, PoH et KD ainsi que 4 boosters lotus et 5 boosters PoH mais je n’ai pas eu beaucoup de chances sur mes boosters et eu très peu d’occasions pour faire des échanges.
Voila le deck auquel je suis arrivé dernièrement et dont le style me plais bien mais j’effectue encore des changements régulièrement, c’est un deck berserker souillé.

Forteresse :
L a Forteresse de l’Ours
Vent :
Le Sombre Coeur de l’Empire

Dynastie (40) :
Resources (18) :

3x Tours de Château
3x Mine de Fer
3x Echoppe Isolée
3x Avant-poste de Ravitaillement
2x Coffres bien Remplis
1x Tour des Ningyo
1x Une Faveur Rendue
1x Présents et Faveurs
1x Murs de Château

Personnalités (20) :
1x Hida Kuon
3x Hida Tonoji
1x Hida Rikyu
1x Hida Yaheiko
2x Hida Shuzo
3x Hida Tenshu
2x Hida Unkei
2x Hiruma Yataro
1x Hida Ikkaku
1x Moshangoru
3x Hida Kyuwa

Région (2) :
1x Plaine de l’Alliance Tripartie
1x L’Arsenal du Shogun

Déstinée (40) :
Action (25) :

3x Fer de Lance
3x Réplique Sismique
3x La Charge du Baraunghar
3x Frénésie
3x Tactiques de Guérilla
5x Avalanche de Hida
2x Carapace de Pierre
1x Broken Lines
1x Hunting The Prophet
1x Réfugiés

Armes (9) :
1x Kettei
3x Daruma
2x Tranche-Selle Utaku
2x Kumade
1x Pincers and Tail

Suivants (5) :
2x Lanciers Ashigaru
1x Adjoint Corrompu
1x Mercenaire Misérable
1x Troupes de Squelettes

Anneau (1) :
1x Anneau de la Terre


Je pense avoir un peu trop de ressources mais je ne sais pas trop par quoi les remplacer.
J’ai également une question sur les decks héros, qu’est ce exactement ? J’imagine que c’est un jeu basé sur les personnalités héros, qu’est qui le différencie des autres ? J’aimerais bien en essayer un pour changer de style, j’ai les actions KD qui vont bien mais par contre je n’ai que 10 personnalités héros donc je sais pas si ça serais très rentable Mad
Enfin bref je suis preneur d’un peu toutes les infos sur le jeu crabe, vu que je commence je ne connais pas grand-chose, si vous avez des liens vers des présentations/tutoriaux toussa.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:23

(putain je me suis tapé un super long post et rien Wall Bash )

Je disais donc, il serait bien de savoir si tu comptes t'investir dans le jeu ou si c'est surtout pour le fun. On joue tous pour le fun (c'est un hobbie) masi savoir si tu comptes faire des tournois et ou avoir un jeu compétitif? Y a t'il beaucoup de joueurs dans ton entourage pour pouvoir récupérer les cartes qu'il te manque?

Je pense qu'on pourra mieux t'orienter en fonction de ces petites choses.

Donc voila j'attends ta réponse pour faire de mon mieux!

P.S: Bienvenue parmis nous. T'as choisi la meilleure faction!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Rakian
Bushi
Bushi



Nombre de messages : 10
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:26

Je joue principalement pour le fun mais ca ne n'empeche pas de m'y intéresser de plus en plus et d'essayer d'avoir un jeu compétitif avec ce que j'ai à ma disposition.

Les tournois c'est pas mon objectif principal mais pkoi pas, à voir Smile Malheuresement y a pas énormément de joueurs dans mon entourage non:( mais je suis loin de les connaitre tous et je désespère pas x) donc plutot difficile de recup des cartes pour le moment mais si vous avez 2-3 noms de cartes qui pourraient me servir je pourrais tjrs regarder.

Je pense que je m'investirais plus en SE qu'en Lotus, quand je vois les paquets de bonnes cartes lotus et le nbre d'extension différentes ca me parais compliqué ^^ Pour l'instant je commence déja à apprendre toutes les subtilités :p

P.S.: Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Rakian
Bushi
Bushi



Nombre de messages : 10
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:43

Concernant le deck j'ai un peu mis les personalités à l'arrache, j'ai foutou tout mes berserkers en fait ayant en tête de faire un deck berserker sans trop savoir ce que c'est x)
Je me rend compte que certaines cartes sont pas génial et que ya pas besoin que de berserkers donc je dois pouvoir en remplacer qqles unes par des trucs plus intéressants même si j'ai pas un choix énorme de personnalités x)

Hors sujet ^^ : ce site est une trés bonne initiative, continuez comme ca Smile
Il n'ya pas beaucoup de monde pour l'instant, j'espere que ca viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Stos
Ashigaru
Ashigaru



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2007

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:30

Citation :
(putain je me suis tapé un super long post et rien Wall Bash )
Juste là, pareil.
Ce topic est maudit Twisted Evil

Bon je poste un deck un peu dans le même esprit.
L'objectif est de jouer avec les items et la shogun's armory pour rentabiliser la strong. J'essaye aussi d'utiliser le vent pour mieux tuer les vraiment gros.

voilà:
Stronghold: Fortress of the Bear
Wind: Black Heart of the Empire

DYNASTY (41)
events (4):
1x A New Wall
1x Commanding Favor
1x The Last Prophecy
1x Winter Warfare
holdings (16):
1x Arms Smugglers
1x Castle Gate
1x Gifts and Favors
3x Iron Mine
1x North Hub Village
2x Secluded Waystation
1x Temples of Gisei Toshi
3x Venerable Master
2x Vengeful Populace
1x West Hub Village
personalities (19):
1x Hida Atarasi (Experienced 7)
1x Hida Benjiro (Experienced)
3x Hida Ikkaku
1x Hida Kisada (Experienced)
1x Hida Kuon (Experienced 4)
1x Hida Rikyu
3x Hida Takuji
3x Hida Yaheiko
3x Hiruma Hino
1x Hiruma Oda (Experienced)
1x Kyofu (Experienced 2)
regions (2):
2x The Shogun's Armory

FATE (41)
actions (29):
2x Allegiance to the Shogun
1x Broad Front
2x Crippling Cut
1x Desperate Wager
2x Doomed Intentions
3x Gozoku Distraction
2x Influenced from Afar
3x Into the Darkness
1x Rampage
3x Refugees
2x Retribution
3x Sneak Attack
2x The Bear Returns
2x Will
items (11):
3x Blade of Guile
3x Daruma
1x Golden Obi of the Sun Goddess
1x Kettei
3x Tsi Blade
rings (1):
1x Ring of Earth

C'est vrai que c'est un peu pourri de rare... Dsl.

Ah oui, mettre que des berserk, je ne sais pas si c'est la solution. Il en faut juste un en bataille pour faire marcher la strong

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions.

Stos
Revenir en haut Aller en bas
Rakian
Bushi
Bushi



Nombre de messages : 10
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:58

Merci, je vais étudier ca Smile c'est vrai que ya un peu bcp de cartes que j'ai pas mais bon ca me donnera déja une idée Wink

Je vois que bcp de monde joue A new wall, j'en ai une qui traine mais je trouve pas ca top, quel est l'intrérêt pour vous ? j'ai bien sur des idées mais je trouve pas que ca me servirais énormément.
J'ai aussi shogun'armory qui traine je l'avais enlevé je sais plus pkoi, surement par manque de place mais c'est vrai que c'est intéressant je vais le remettre à la place d'une ressource vu que j'en ai un peu trop.

Tiens petite question bidon de regle qui me vient à l'esprit, t'as deux régions singuliere dans ton deck, si tu sors la deuxieme alors que la premiere est déja en jeu tu défausses et remplace par une carte face caché ou face visibl ? face caché j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:23

A New Wall te permet d'aller chercher une ressource et donc de soit aller chercher un bon holding soit d'aller cherhcer une ressource de base (genre iron mine,...). Ca peut te permettre de jouer avec un peu moins de thune.

Pour ce qui est de la région c'est en effet face cachée.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:37

FAUT PAS REFLECHIR:
A NEW WALL= CASTLE GATE

Kuon tour 3 et bim toujours dispo.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rakian
Bushi
Bushi



Nombre de messages : 10
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:03

Dans ce cas ouais mais j'ai pas de castle gate et principalement des ressources qui coutent deux et donnent deux donc du coup ca m'obligerais à utiliser deux ressources ou ma forteresse pour la sortir vu que le coup à était augemnté d'un, et si j'utilise la forteresse je peux plus utiliser la capacité ^^

Avec des bonnes ressources ca sert bein ouais, mais dans mon cas je suis septique, need castle gate :p
Revenir en haut Aller en bas
Hida Rokune
Bushi
Bushi
Hida Rokune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2006

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:51

Je pense pas que castle gate dans un deck berzerker soit tres utile; des samourais uniques parmis les berzerkers y'en a pas beaucoups^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakian
Bushi
Bushi



Nombre de messages : 10
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:24

Spas faux :p
Revenir en haut Aller en bas
Hida Kakashi
Général
Général
Hida Kakashi


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/10/2006

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:13

Accessoiremant, ce n'est pas pour l'or fournit que cette carte et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Rakian
Bushi
Bushi



Nombre de messages : 10
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/03/2007

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:02

Comme c'est précisé "Straigthen him" on est obligé de prendre pour cible une personnalité incliné ou on peux ignorer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Stos
Ashigaru
Ashigaru



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2007

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:34

Citation :
c'est précisé "Straigthen him" on est obligé de prendre pour cible une personnalité incliné
On peux l'ignorer il me semble.

A mon avis,New Wall c'est fait pour :
    avoir plus de chance de sortir une thunes que tu as en un exemplaire
    Adapter ta sortie thune en fonction de ton adversaire ou de ta propre sortie
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Saï
Daimyo
Daimyo
Hiruma Saï


Nombre de messages : 318
Localisation : Sur la Muraille
Date d'inscription : 21/09/2006

Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:17

On peux en effet ramener un gus dans la bataille même s'il est redressé. De même on peux utiliser castle gate pour détaper un gars dans la bataille. Il eut se détaper même s'il ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-on-the-wall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Conseils pour débutant / deck berserker Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant / deck berserker   Conseils pour débutant / deck berserker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour débutant / deck berserker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Hero Kyuden Toketsu Vs. Deck Hero Kaiu Shiro
» deck des ec...
» deck le retour
» Deck Tortue.
» Mon deck crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War On the Wall :: Kyuden Hida :: Training Ground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser